Soins énergétique à distance

Les soins à distance sont très utilisés par les magnétiseurs et s’appuient sur la physique quantique. La science a démontré que  » deux particules qui ont interagi dans le passé peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent  éloignées l’une de l’autre ».  C’est le cas des soins à distance qui implique l’existence de liens « invisibles » qui transcendent la distance telle qu’on la connaît en physique.

Ouvrons nos esprits pour comprendre que le soin à distance n’est pas une illumination mais repose bien sûr des fondements scientifiques.

Alors qu’est ce qu’un soin à distance ?

Un soin énergétique implique un « émetteur » et un « récepteur ». Il faut une personne qui envoie le soin à celui qui le reçoit. Ainsi le thérapeute se met en connexion avec le corps énergétique de la personne. Les effets sont les mêmes qu’en cabinet. Les blocages situés dans le champ énergétique du seront libérés, équilibrés ce qui permettra de renforcer le système énergétique.

En pratique :

Après avoir défini le jour et l’heure du soin. L’idéal est de s’installer au calme, jambes et bras décroisés, dans une position détendue, sans être dérangé. Le soin dure environ 30 min.

Lors d’un soin énergétique, qu’il soit à distance ou en présentiel, vous recevez toujours ce qui est le plus juste pour vous. Donc il suffira seulement d’en émettre l’intention et de se relier aux énergies du soin.

Des ressentis ou des perceptions peuvent apparaître pendant le soin. Donc il est bon d’être à l’écoute de ce qui se manifeste en vous. Ainsi que de vos pensées, mots, images, souvenirs, couleurs, odeurs etc.

S’il ne se passe rien, aucune importance, le travail se fait quand même. Les ressentis dépendent de l’ouverture de conscience, la facilité à lâcher prise sur le mental…

1 résultat affiché